Home

blogÀ l’occasion de mes 35 printemps – pour info, c’était il y a deux jours, inscrivez-le dans vos tablettes, amis lecteurs, parce que désormais, plus d’excuse pour oublier de me le souhaiter ! -, à l’occasion donc de ce jour anniversaire, j’ai décidé de m’offrir un nouveau site.

Ceux d’entre vous qui connaissent Gwordia peuvent légitimement se demander pourquoi.

Pourquoi, donc ? Et bien, tout simplement parce que je n’étais plus satisfaite de ma précédente interface et que je souhaitais un site exclusivement consacré à la littérature. Ne nous attardons pas sur ce qui manquait ailleurs et attachons-nous plutôt à ce qui fait qu’ici, sur Adepte du livre, tout sera plus simple, plus beau, plus agréable, plus fonctionnel.

Déjà, une jolie page d’accueil épurée, choisie spécialement pour que vous ayez l’impression de regarder l’une des tables de présentation chez votre libraire préféré. Parce que quoi qu’on en dise, la couverture d’un livre est souvent ce qui attire avant toute chose le lecteur.

Ensuite, un menu simplifié permettant de trouver rapidement le livre qui occupera bientôt votre table de chevet. Ainsi, les titres dont je parle sont classés par pays et par genre pour répondre au plus près de vos envies littéraires.

Par ailleurs, des billets comme une page de livre, où rien d’autre que le contenu relatif à l’oeuvre traitée n’est présent, pour une meilleure lisibilité.

Vous pourrez enfin partager les billets qui vous plaisent sur tous les réseaux sociaux et également souscrire un abonnement par mail à Adepte du livre pour être informés de chaque nouvelle entrée.

Comme Rome ne s’est pas faite en un jour, je rapatrierai tous les posts littérature de Gwordia petit à petit, en mentionnant (ainsi que sur Twitter) qu’il s’agit d’une archive.

Voilà. Tout ça pour vous dire que j’espère qu’Adepte du livre, le blog des livres d’hier, d’aujourd’hui, de demain, lus et commentés par moi saura vous plaire autant que vous avez aimé et suivi Gwordia.

Au plaisir de nos tribulations livresques. Amitiés littéraires.

5 réflexions sur “Adepte du livre, bonjour !

Merci de partager vos avis, remarques, etc. Je vous répondrai toujours et avec plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s